NOTRE ÉQUIPE, À VOTRE DISPOSITION. POUR LE SUCCÈS DE VOS ÉQUIPES. 

GÉREZ VOTRE ORGANISATION, DE PARTOUT, À TOUT MOMENT, EN TOUTE SÉCURITÉ. 

Chez Heptagon, nous aimons dire que nous sommes l'un des partenaires, fournisseurs et intégrateurs de solutions d'outils de gestion du travail préférés, ainsi que l'un des fournisseurs partenaires de cybersécurité préférés. La raison? Nous sommes une équipe solide, à taille humaine et multilingue de professionnels dans notre domaine. Notre objectif principal est d'aider votre entreprise à gagner du temps, à travailler parfaitement et, surtout, à aider votre équipe à se concentrer et à consacrer du temps aux bonnes choses. Tout cela, en toute sécurité et de partout.

Nous combinons l'indépendance - afin que nous puissions négocier les meilleurs prix, avec une excellente technologie - pour trouver les meilleurs produits et services pour vous. Si nous ne pouvons pas nous y engager, nous vous le ferons savoir en toute transparence et vous redirigerons vers les meilleures solutions pour votre organisation. Nous voulons tous les deux développer nos activités, alors unissons nos forces et faisons en sorte que cela se produise !

Nous assurerons ensemble le suivi de votre réussite. A vos marques, installez vos nouveaux outils. IMPROUVEZ!

NOUS RESTONS AU TOP DES NOUVELLES TECHNOLOGIES POUR VOUS OFFRIR UNIQUEMENT LE MEILLEUR 

Nous gardons un œil sur le marché pour que vous n'ayez pas à le faire. Notre entreprise a constamment adopté l'innovation pour fournir un niveau d'excellence supérieur. Notre dévouement constant combiné à l'expertise et au professionnalisme nous a permis de réaliser de nombreuses réalisations dans notre parcours jusqu'à présent. Assurez-vous que si une technologie qui peut vous aider à améliorer votre entreprise arrive sur le marché, vous serez le premier à le savoir ! 

PROCESSUS DE LIVRAISON À 360 DEGRÉS 

Nous fournissons des solutions qui répondent aux besoins de votre entreprise au lieu que votre entreprise se concentre sur la technologie. Notre équipe mondiale possède les compétences nécessaires pour gérer votre projet. expérience de livraison acquise lors de l'exécution de projets complexes pour nos clients. Nous nous concentrons sur l'établissement de relations à long terme avec nos clients. 

bitdefender-asana-bitrix24-scoro-trendmicro

POURQUOI NOUS CHOISIR 

Toujours À VOS cotÉs

RÉDUISEZ VOS COÛTS VOTRE LE TEMPS 

  • Savez-vous si vous avez obtenu la meilleure offre disponible pour vous ?

    Nous constatons que comparer le marché et analyser les meilleurs tarifs, technologies et délais de mise en œuvre en plus des remises actuellement disponibles auprès des fournisseurs aux heures de grande écoute signifie généralement trouver la solution 10/10 pour votre entreprise. Notre objectif au sein du groupe Heptagon est de travailler en votre nom pour trouver la meilleure solution pour vous pendant que vous vous concentrez sur la croissance de votre entreprise. Nos prix sont compétitifs et équitables. Il n'y a pas de frais cachés. Toute dépense imprévue ou supplémentaire doit être préalablement approuvée par vous. C'est ainsi que nous aimerions être traités, donc c'est ainsi que nos clients sont traités.

NOUS RESTONS AVEC VOUS 

  • Recevez un soutien continu, des conseils et des recommandations d'optimisation de la part de conseillers de confiance qui vous accompagnent à chaque étape du processus. First Impressions est composé de spécialistes ayant une expérience en entreprise et en agence provenant de divers horizons. En tant que tel, First Impressions n'affectera jamais de personnel d'assistance de deuxième niveau (ou halètement ! Troisième niveau !) À aucun compte.

    Aucun geek ne parle - Vous méritez d'avoir des réponses à vos questions dans un anglais simple. Nos techniciens vous expliqueront clairement ce qui se passe afin que vous compreniez.

NOUS PLANIFIONS, NOUS PRÉPARONS, NOUS CONSEILLONS, NOUS IMPLÉMENTONS 

  • Vous voulez des résultats. Nous avons constaté que la meilleure façon de les obtenir est de faire des recherches préalables - sur votre entreprise, vos concurrents, votre marché cible et la psychographie de vos clients. Nous concevons, évaluons et justifions des solutions technologiques à partir d'une compréhension approfondie des avantages commerciaux pour votre entreprise. Ce n'est qu'une fois que nous vous comprenons parfaitement, vous et vos clients, que nous recommandons différentes solutions.

    Notre vaste expérience dans la gestion de tous types de projets complexes signifie que nous gérerons chaque détail et coordonnerons tous les fournisseurs afin que vous puissiez être assuré que votre projet sera achevé dans les délais et dans les limites du budget.

COMMENT TRAVAILLONS-NOUS? 

OBJECTIFS

Analyse détaillée de vos besoins et attentes. Si nous ne savons pas ce qui est le plus important pour vous, il est difficile de combler ces besoins et de répondre à vos attentes. C'est une façon d'examiner la technologie, les systèmes et les processus dont vous disposez et que vous utilisez actuellement, et ce dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir pour soutenir vos objectifs commerciaux et votre croissance. 

Strategies

Contrairement à certains de nos concurrents, nous ne sommes pas liés à nos partenaires. Ainsi, nous pouvons vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, avec des économies qui vous sont livrées directement. Nous combinons l'indépendance, afin que nous puissions négocier les meilleurs prix, avec une excellente technologie, pour trouver les meilleurs produits et services pour vous. 

Execution

La dernière étape du processus consiste à exécuter (ou implémenter/installer) votre solution. Solution sur site ou basée sur le cloud, notre équipe technique est là pour vous aider à mettre en service votre nouvelle solution. Nous sommes conscients que vous n'avez peut-être pas d'équipe interne. C'est pourquoi notre équipe ne se contente pas de vous vendre la solution mais prend le contrôle à distance de votre solution et la personnalise selon vos besoins. Nous nous assurons de vous laisser une solution prête à l'emploi entre les mains. 

Analise

Autant de questions auxquelles nous avons des réponses, pour vous. Nous prendrons en charge chaque étape de votre parcours, avec une équipe de gestion de compte et d'assistance client dédiée. Chez Heptagon, nous disposons de compétences et de langues variées pour que nos connaissances vous soient transmises dans les meilleures conditions et le plus simplement possible. Maintenant, asseyez-vous et analysez ce que vous avez gagné en travaillant avec nous. 

Nous travaillons avec Scoro, Trend Micro, Bitdefender, Bitrix24, Asana en tant que partenaires pour fournir des services imbattables à nos clients. Découvrez nos partenaires ci-dessous. En savoir plus sur les partenaires avec lesquels Heptagon Group travaille et comment nous soutenons les professionnels dans les affaires et la pratique.

United Kingdom
+44 20 3808 7630
United States
+1 845-999-3290
Opening time:
Heptagon France
FR
Our team, at your disposal. For your teams success.

MANAGE YOUR ORGANISATION, FROM ANYWHERE, ANYTIME, SECURELY.

Established in 2018; we are proud to be one of the leading and preferred partner. Providers of essential Work Management Tools and Cybersecurity - our expertise is second to none.We are here to help your business shine, our customers can advocate that on our behalf.
Rest assured, we will find the right solutions for you, delivering innovative, cost-effective services and provide unrivalled support. We combine independence - so we can negotiate the best prices, with excellent technology - to find the best value products and services for you.
If we can not commit to that, we will let you know in full transparency and re-direct you to the best solutions for your organisation. We both want to grow our businesses, so let’s join forces and make it happen!

We stay on top of new technology news to give you only the best

We keep an eye on the market so you don't have to. Our company has consistently embraced innovation to provide a superior level of excellence. Our constant devotion combined with expertise and professionalism has helped us achieve many accomplishments in our journey so far. Be ensure that if a technology that can help you improve your business comes into the market, you will be the first to know!

360 degrees delivery process

We deliver solutions that cater to your business needs instead of your business catering around technology. Our Global team possesses the skills to manage your project. delivery experience gained from executing complex projects for our customers. We focus on building long term relationships with our customers.

bitdefender-asana-bitrix24-scoro-trendmicro

Why choose us

ONE TIME USED — USE FOREVER

Use us once, use us again for all your technologies needs!

REDUCE COST AND TIME 

  • Do you know if you are getting the best deal available to you? 

    We find that comparing the market and analysing the best tariffs, technologies and implementation time in addition to current available discounts from vendors at the prime time usually means finding the 10/10 solution for your business. Our purpose in Heptagon Group is to work on your behalf to find the best fit for you whilst you are focusing on the growth of your business. Our prices are competitive and fair. There are no hidden costs. Any unexpected or additional expenses must be pre-approved by you. That’s how we would like to be treated, therefore that is how our clients are treated.

WE STICK WITH YOU 

  • Receive ongoing support, consultation, and optimisation recommendations from trusted advisors who are with you every step of the way. First Impressions are composed of specialists with corporate and agency experience that hail from various backgrounds. As such, First Impressions will never assign second-tier (or gasp! third tier!) support staff to any account. 

    No geek speak – You deserve to have your questions answered in plain English. Our technicians will clearly explain what is happening so you understand.

WE PLAN, WE PREPARE, WE ADVISE, WE IMPLEMENT

  • You want results. We have found that the best way to get them is with up front research – of your company, competitors, target market and customer psychographics. We design, evaluate and justify technology solutions from a thorough understanding of the business benefit for your company. Only after we fully understand you and your customers, do we recommend various solutions. 

    Our extensive experience managing all types of complex projects means we will handle every detail and coordinate all vendors so you can rest assured that your project will be completed on time and on budget.

How do we work?

We assess your needs

OBJECTIVES

Detailed look at your needs and expectations. If we do not know what is most important to you, it is difficult to fulfil these needs and meet your expectations.  It's a way of looking at what technology, systems and processes you currently have and use, and what you might need in the future to support your business objectives and growth.

We present solutions

Strategy

Unlike some of our competitors, we are not tied with our partners. So we can offer the best value, with savings delivered straight to you. We combine independence, so we can negotiate the best prices, with excellent technology, to find the best value products and services for you. 

We implement the solutions

Execution

The last step in the process is to execute (or implement/install) your solution. On-premise or cloud-based solution, our technical team is there to help you go live with your new solution. We are conscious that you might not have an in-house team. That's why our team does not just sell the solution to you but remotely take control of your solution and customise it for your need. We make sure to leave you with a ready-to-use solution in hands. 

We train your staff

Analytics

So many questions we have answers to, for you. We'll support every step of your journey-with a dedicated Account Management and customer support team. At Heptagon, we have various staff skills and languages to make sure that our knowledge is passed to you in the best conditions and as smoothly as possible. Now sit back and analyse what you've gained by working with us. 

We work with Scoro, Trend Micro, Bitdefender, Bitrix24, Asana as partners to deliver unbeatable services  to our customers. Meet our partners below. Learn more about the partners who Heptagon Group works with and how we support professionals in business and practice.
We use cookies
Cookie preferences
Below you may find information about the purposes for which we and our partners use cookies and process data. You can exercise your preferences for processing, and/or see details on our partners' websites.
Analytical cookies Disable all
Functional cookies
Other cookies
We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. Learn more about our cookie policy.
Change preferences Accept all
Cookies